Seun Kuti

1ère p : Mummy Wata

le 20 octobre 2018 Fanal //

Seun Kuti //

1ère p : Mummy Wata

ANNULATION DU CONCERT DE SEUN KUTI À LA CITÉ DES ARTS

Le producteur de Seun Kuti se voit dans l’obligation d’annuler la tournée de l’artiste. Par voie de conséquence, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du concert de Seun Kuti du samedi 20 octobre 2018 à la Cité des Arts.

Afin de procéder au remboursement des places, nous invitons les personnes concernées à retourner leurs billets accompagnés d’un RIB/IBAN à la billetterie de la Cité des Arts :

· Au guichet du mardi au samedi de 10h à 19h
· Par téléphone du mardi au samedi de 10h à 19h au 0262 92 09 90
· Par mail du mardi au samedi de 10h à 19h à billetterie@citedesarts.re

Les demandes de remboursement doivent parvenir à partir du lundi 15 octobre jusqu’au samedi 15 décembre 2018. Au-delà, les billets ne pourront plus être remboursés.

Lékip de la Cité des Arts vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h au 02 62 92 09 90.


CONCERT AFRO BEAT
1ère partie : Mummy Wata et son afro-funk

Incarnation de l’afrobeat légué par son père et artiste tout aussi engagé, Seun Kuti possède la grâce, l’énergie et la furie de Fela Kuti. Son dernier album « Black Times » (sorti le 2 mars chez Strut Records) est le quatrième enregistrement studio que Seun Kuti réalise avec l’orchestre Egypt 80, successeur de l’Africa 70 imaginé par son légendaire patriarche, figure panafricaniste. Ce dernier, déjà, se fichait de provoquer l’ire des dirigeants nigérians en profitant de son art et de son exposition médiatique pour critiquer le système en place. Seun Kuti, comme son père Fela, continue de faire danser les foules dans le monde… et à La Réunion pour une date unique sur l’île !

De Lagos à Londres, en passant par Ouagadougou et New York, les habitants des quartiers souffrent, ils souffrent chaque jour un peu plus. Il faut y prêter attention pour sentir la colère qui gronde (...) Le réveil se fera au son d’une musique qui fait danser, tout autant qu’elle fait réfléchir et qu’elle nourrit l’espoir.”. Seun Kuti

JPEG

En 1ère partie de soirée, ne ratez pas les 14 musiciens de Mummy Wata tombés sous le charme des transes tropicales africaines. Au programme, afrobeat, highlife, soukouss et funk !

JPEG

Samedi 20 octobre à 20h

Les tarifs

15/18/20/25€

Photo Seun Kuty © Johann Sauty

Les retrouver sur le net //