SON DU BAHUT 2021 //

1er avril, Cité Des Arts

FINALE

À destination des collèges et lycées de l’île, le concept Son du Bahut consiste à permettre aux publics jeunes de découvrir le monde du spectacle. De la création à la scène, les groupes sélectionnés seront accompagnés par des professionnels, dans un parcours avec un accès aux différentes dimensions d’un montage de projet.

Révélateur de talents artistiques, le Son du Bahut est une aventure, dans laquelle les jeunes sont porteurs de leurs projets.

Pour la première fois cette année, l’événement a été porté à un niveau régional.


Pour l’édition 2021, c’est à la Cité des Arts que s’est déroulée la grande finale du Son du Bahut.

Nous tenons à féliciter le groupe gagnant, les Low Addiction, ainsi que les autres finalistes KCI, Blue Ridge et Stilad’s.

Les Low Addiction auront la chance de monter sur scène lors du Festival du Sakifo !

Nous tenons à remercier chaleureusement le parrain de l’événement, Liljooe, notre partenaire média NRJ Réunion, ainsi que tous les partenaires avec qui nous avons co-construit cette édition. Un grand bravo à tous les candidats, et merci au public qui s’est montré très chaleureux pour soutenir les jeunes sur scène.

Cet événement est co-organisé par la Délégation académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle et le PRMA.

Médias