OBJETS CHORÉGRAPHIQUES

Exposition de Yohann Quëland de Saint-Pern

Du 22 août au 17 octobre Banyan //

OBJETS CHORÉGRAPHIQUES //

Exposition de Yohann Quëland de Saint-Pern

Exposition à voir du samedi 22 août au samedi 17 octobre 2020

Yohann Quëland de Saint-Pern est né à La Réunion en 1980. Il est diplômé des Écoles Supérieures d’Art de La Réunion en 2001 et de Rouen en 2004. Depuis, il développe un travail plastique en parallèle de ses activités d’enseignant et de réalisateur indépendant. Ses travaux mettent en œuvre des dispositifs et des environnements souvent constitués de déplacement d’images, d’objets et de systèmes de vie.

OBJETS CHORÉGRAPHIQUES est un environnement qu’il a conçu pour faire le lien entre plusieurs axes de recherche qui le préoccupent actuellement. Composée d’objets, de sculptures, de vidéos et d’installations, cette proposition s’attache à réévaluer notre réalité contemporaine à partir de prélèvements opérés dans nos systèmes de représentations.

Entrée libre et gratuite
du mardi au samedi
de 10h à 19h
Salle Le Banyan

Commissariat d’exposition
Nathalie Gonthier

Avec le soutien
du Fonds de dotation Gayarcité

Mesures sanitaires
Nous veillons à appliquer les mesures sanitaires en vigueur. À ce titre, nous vous informons que le port du masque est obligatoire au sein de notre établissement et pour toute personne âgée de 11 ans et plus. Nos capacités d’accueil sont par ailleurs adaptées en fonction du cadre réglementaire.

Documentation sonore associée

© Yohann Quëland de Saint-Pern