La Cité des Arts a le plaisir d’accueillir le concert de solidarité de l’événement Odhiraton
L’ Odhirathon, du 26 juin au 1er juillet 2017, est une semaine de mobilisation à La Réunion dont le but est de récolter des fonds pour la recherche locale contre les maladies ODHIR (Obésité, Diabète, Hypertension, Insuffisance Rénale).
Un événement participatif 100% réunionnais porté par des artistes, des entreprises, des associations, et la population, avec des temps forts autour du graff, de la danse et de la musique sur toute l’île.
Le vendredi 30 juin à partir de 20h00 à la Cité des Arts, ce sont pas moins de 6 artistes qui vont apporter leur soutien à notre évènement :
Tiloun et son maloya traditionnel chaloupé ;
Nathalie Natiembe, la poétesse qui prend un malin plaisir à brouiller les pistes , entre maloya traditionnel et rock le plus groovy ;
Grèn Semé, dont la musique, à la fois si actuelle et si imprégnée de ses racines réunionnaises, est en train de conquérir le monde ;
Ousanousava, les icônes, dont la musique, pourtant dans toutes les têtes, évolue sans cesse.
La soirée sera présentée par Nicole Dambreville, la marraine de l’Odhiraton. L’animation sur le parvis sera assurée Arno Bazin et son génial Kombi Sound System.
POUR ACHETER DES PLACES DE SPECTACLE C’EST ICI
Pour soutenir la cause, un tee-shirt de l’ Odhiraton sera en vente sur place (15€) ! Notez que les festivités se poursuivront samedi 1er juillet sur le Barachois.
Les tarifs
Prix de soutien : 25 euros