Responsable maintenance bâtiment - RUS //

Offre d’emploi

  • Date de publication : 24 juillet 2025
  • Type de contrat : CDI (poste cadre)
  • Prise de poste : Poste immédiatement vacant
  • Déplacements : Ponctuels à La Réunion
  • Horaires : Plein temps (forfait de 203 jours annuels). Horaires irréguliers et d’amplitude variable (travail fréquent en soirée, week-ends et jours fériés)
  • Salaire : Groupe 4 de la CCN des entreprises artistiques et culturelles, filière technique

Sous l’autorité du (de la) directeur(trice) technique, le (la) responsable maintenance bâtiment - RUS, a pour mission d’une part d’assurer la maintenance des bâtiments sur les différents sites (Cité des Arts et Château Morange), ainsi que la sécurité et sûreté des personnes (personnels et visiteurs) et des biens de la société. Il aura par ailleurs une mission transversale de logistique de l’ensemble des établissements exploités par la SPL Territo’Arts.

À ce titre ses actions de maintenance et sécurité s’étendent sur un périmètre large et transversal défini par la Direction Générale comprenant :
- les lieux et bâtiments : tout ou partie du parc immobilier (propriété ou location durable ou temporaire), les tiers lieux…
- les personnes : les salariés, y compris ceux itinérants ou ponctuellement en déplacement
- les évènements : organisés par la société ou auxquels elle participe
- les biens matériels et équipements

Il tiendra également la fonction du Responsable Unique de Sécurité pour les différents sites de l’entreprise ; à savoir les missions de sécurité et prévention relatives au bâti et aux personnes accueilles sur les différents sites et en assurera de manière transversale, la supervision logistique et la maintenance.

Ce poste vous intéresse ? Téléchargez la fiche de poste !

Les CV et lettres de motivation sont à adresser à l’attention de Madame la Présidente Directrice Générale - Monique Orphé par mail à monique.orphe@territoarts.re, avec en copie fabienne.hoarau@territoarts.re et viviane.roudaire@territoarts.re avant le 9 août 2025.