Rebel’s

Showcase

le 15 septembre Palaxa //

Rebel’s //

Showcase

Après un premier album en 2005 baptisé « Quelques notes de reggae », voici venu le nouvel album du groupe de reggae réunionnais “Rebel’s” intitulé « Vibration ».

Dans la lignée de Tairo, Alpha Blondy ou Stell Pulze, Rebel’s sert un cocktail musical festif qui perpétue l’esprit de la musique jamaïcaine des premières heures avec classe et originalité. Vous êtes conviés ainsi que vos proches à cet événement !


Formé en 2016, Rebel’s rassemble 6 musiciens aux influences musicales variées. Les zicos donnent vie à une musique brute qui puise ses racines dans les fondations de la musique jamaïcaine.

Le groupe se produit en formation classique (batterie, basse, guitare, 2 claviers, 1 lead) pour faire danser les massives ! Ce nouvel opus offre une virée au sein de la Jamaïque d’antan.

« Vibration » embarque dans une machine à remonter le temps avec des titres aux noms évocateurs comme « Ne sois pas jaloux » qui ouvre magnifiquement l’album ou encore « La guerre ». Avec ce dernier morceau, le groupe rend un vibrant hommage à l’une des influences majeures des Caraïbes.

Les musiciens mettent leur ingéniosité en ébullition pour construire des mélodies riches, agrémentées de multiples couleurs musicales.

Vendredi 15 septembre à 20h

Les tarifs

Concert gratuit SUR RÉSERVATION !! (02 62 92 09 90)

Les retrouver sur le net //