Héritage (Gospel français)

le 8 septembre Fanal //

Héritage (Gospel français) //

Le duo canadien Sebastian Demrey & Jimmy Lahaie ajoute un 4ème opus à la collection Héritage Cantiques & Hymnes inaugurée en 2010.
Soucieux de se réinventer continuellement, ils ont puisé leur inspiration dans leurs voyages autour du monde. Ils nous proposent aujourd’hui une belle palette de rythmes et de sonorités qui s’exprime également au travers des couleurs de la pochette de l’album.

Pour ce nouveau projet, le duo s’est entouré de plusieurs compagnons de route habituels, mais il a également fait appel à de nouveaux musiciens tels que le trompettiste invitées Geneviève Falleur (Vol 1,2,3) ainsi que la chanteuse Andrée Grise (folk/gospel).

Fidèles à la vision/l’esprit/l’identité des albums précédents de la collection, Sebastian et Jimmy revisitent des cantiques chers aux croyants des derniers siècles, parmi lesquels À l’Agneau sur son trône, La voix du Seigneur m’appelle, Ne crains rien je t’aime, Gloire Gloire Gloire, Veux-tu briser du péché le pouvoir. Aussi, pour
la première fois, ils interprètent un cantique moderne écrit au 21ème siècle par les auteurs anglais Keith Getty et Stuart Townend, En Jésus seul (In Christ Alone).

Les deux artistes mettent encore une fois leur virtuosité au service de chants soigneusement choisis et réarrangés, dans le but de faire ressortir les richesses lyriques et spirituelles de ces morceaux inoubliables.
De quoi ravir le public !

VENDREDI 8 SEPTEMBRE À 19H30 AU FANAL

TARIF UNIQUE : 10 EUROS

Vendredi 8 septembre à 19h30

Les tarifs

10 euros